MAPIC 2016

La Métropole du Grand Nancy et l’Aduan étaient présentes au Marché International des Professionnels de l’Immobilier Commercial (Mapic) au Palais des Festivals de Cannes du 16 au 18 novembre 2016. Les objectifs : présenter et valoriser les atouts de la Métropole ainsi que ses opportunités foncières et immobilières.

Dans une le cadre de la démarche de prospection et de promotion du territoire, trois événements ont rythmé la participation de la métropole au Mapic, nourris par de nombreux témoignages :

  • La présentation des opportunités d’implantation et d’investissement de la Métropole du Grand Nancy, animée par Laurent Hénart, Vice-Président du Grand Nancy délégué à l’attractivité et au rayonnement du territoire, et à l’accueil des entreprises, Maire de Nancy, Ancien Ministre, et Jean-François Husson, Vice-Président du Grand Nancy délégué à l’économie, à l’énergie, au développement durable, et aux partenariats territoriaux, Président de l’Aduan, Sénateur de Meurthe-et-Moselle. Deux projets phares ont également été présentés : l’extension/rénovation du centre commercial Saint-Sébastien et la Galerie Saint-Sébastien.
  • Une rencontre avec By Caméléon et Be Arti, deux concept stores en cours de développement au cœur de la métropole. L’occasion de présenter la démarche d’accompagnement des commerces innovants dans la métropole, notamment à l’aide de la modélisation 3D pour permettre aux propriétaires et enseignes de se projeter plus facilement dans les locaux.
  • L’intervention de la Ville de Nancy pour témoigner l’attractivité et la commercialité du centre- ville, et de sa politique de dynamisation du commerce.

Pour découvrir les pôles commerciaux de la métropole (plaquettes et films) et les modélisations 3D bâtiments remarquables du centre-ville, rendez vous ICI.

Go back

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.