Retour sur le SIMI 2017

L’Agence Scalen était présente au SIMI, le rendez-vous annuel de l’immobilier d’entreprise du 3 au 8 décembre 2017. L’occasion pour elle de poursuivre ses actions de prospection économique et de promotion des opportunités d’implantation au sein de la Métropole du Grand Nancy.

L’Agence a rencontré l’Epareca au salon MAPIC 2016. L’établissement a été séduit par les outils développés par l’Agence pour prospecter les enseignes. C’est pourquoi un partenariat avec l’Agence a été noué pour promouvoir les cellules commerciales dans ses opérations des Quartiers Prioritaires Politique de la Ville du Grand Nancy, en particulier le centre commercial La Cascade. Dans ce cadre, trois produits ont été réalisés qui permettent de comprendre les projets finalisés et de les inscrire dans leur environnement :

Il s’agit d’un projet pilote pour l’Eparera qui souhaite développer ces nouveaux outils à l’ensemble de ses projets nationaux.

L’Agence et l’Epareca ont donné rendez-vous au SIMI le 7 décembre, sur le stand de l’ANRU, pour un événement commun, l’occasion de présenter cette collaboration et les produits réalisés, en présence de Jean-François Husson ; président de l’Agence Scalen, et de Corinne VALLS, Maire de Romainville, Présidente du Conseil d'Administration de l’Epareca.

Le SIMI est organisé par le groupe Moniteur chaque année en décembre au Palais des Congrès de Paris. C’est le rendez-vous annuel des décideurs de l’immobilier d’entreprise.  En 2017, le SIMI a accueilli plus de 30 visiteurs et 467 exposants.

     

     

Crédits photo : Alexandra Lebon

Retour

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.